Assurance-et-securite.fr » Votre habitation » Camera de surveillance exterieur : Comparatif des meilleurs avec avis !

Camera de surveillance exterieur : Comparatif des meilleurs avec avis !

Comparatif camera de surveillance exterieur des 4 meilleurs de l’année

Choisissez bien un modèle waterproof

Certaines caméras de surveillance semblent assez classiques, vous pensez donc qu’elles peuvent être installées à l’extérieur. La réalité est bien différente puisque ce sont des modèles conçus exclusivement pour l’intérieur de votre maison. Certes, elles ne sont pas à positionner sur un mur, mais à fixer contre le mur, ce qui a pu vous induire en erreur d’ailleurs.

  • De ce fait, vous devez regarder avec la plus grande attention les normes pour ces caméras de surveillance.
  • En effet, certaines sont conçues pour l’intérieur et elles ne sont pas waterproof puisqu’elles ne seront jamais exposées à l’eau.
  • Lorsqu’elles doivent prendre leurs aises à l’extérieur, il faut impérativement que les normes soient respectées, car plusieurs désagréments sont à envisager.

En effet, l’armature n’est pas assez robuste et l’alimentation pourrait alors devenir obsolète à cause du froid, de la pluie et du gel. De plus, les capteurs pourront avoir de la buée et il sera clairement impossible de filmer ou de prendre des photos. Généralement, les caméras waterproof sont dotées d’un globe qui protège l’ensemble du système. Soyez donc assez vigilant puisque vous pourriez être déçu par votre achat. Ces caméras de surveillance sont souvent un peu plus onéreuses.

Le Meilleur camera de surveillance exterieur et le plus acheté

Promo - 71,00 EURTop N°1 Dôme Caméra de Surveillance Wifi Sans Fil, IP Camera Surveillance Extérieure HD 1080P 360° avec 5X Zoom IR-Cut, Audio bidirectionnel, Vision Nocturne, IP66 Waterproof, Alerte de Détection de Mouvement

Quel est le prix pour une caméra de surveillance ?

Avec la recrudescence des cambriolages en France, il est forcément recommandé d’acheter au plus vite un système spécifique. Vous pouvez alors passer par une société qui met en avant un pack complet, mais très onéreux. D’autres solutions sont à envisager pour que le prix caméra de surveillance extérieure soit un peu plus abordable.

  • Sur Internet, vous pouvez trouver des comparatifs qui proposent plusieurs références susceptibles de vous combler.
  • L’installation est simple, elle peut être filaire ou classique grâce au Wifi par exemple.
  • Si vous supprimez les câbles d’alimentation, vous pouvez profiter d’une vraie polyvalence, la caméra peut être installée partout.
  • Certains modèles sont compatibles avec les assistants vocaux, cela permet de surveiller efficacement sa demeure.
  • Vous aurez également des alertes personnalisées en fonction des vidéos et des photos réalisées.

Si vous souhaitez vous protéger à moindre coût sans entamer des travaux conséquents, cette technique reste la plus abordable et elle est très réjouissante au vu de la polyvalence. Il suffit de quelques secondes pour que la caméra soit prise en compte par votre Box Internet par exemple et vous pourrez alors la rendre fonctionnelle immédiatement sans vous plonger dans des paramètres complexes.

Notre avis sur les 10 camera de surveillance exterieur de notre choix

Le principal problème s’articule autour de la portée

Vous pouvez installer tout autour de votre domicile les caméras de surveillance puisque vous n’avez pas besoin de ces câbles disgracieux. Il y a toutefois des contraintes au niveau de la portée du Wifi. Si cette dernière ne permet pas de couvrir l’intégralité de votre extérieur, la caméra de surveillance sera clairement inutile puisqu’elle ne pourra pas transmettre les images si elle détecte des mouvements.

  • Pour connaître la portée de votre Wifi, il existe une solution efficace et simple.
  • Prenez votre Smartphone et reliez-le au réseau de votre domicile puis parcourez votre extérieur.
  • Soyez vigilant dès que vous perdez un peu du signal, cela permettra de repérer le point le plus loin.
  • Lorsque vous avez repéré la limite de la transmission, vous faites un pas vers votre maison et vous plantez une petite balise.

Vous répétez cette technique pour l’ensemble de votre jardin et vous devriez avoir un périmètre dans lequel vous réussissez à capter le Wifi de votre logement. Cela vous permet aussi d’avoir une zone susceptible de recevoir les caméras de surveillance. Pour que le signal soit un peu plus fort, vous pouvez réaliser un autre pas en direction de votre maison.