Assurance-et-securite.fr » Votre habitation » Alarme sans fil : Comparatif des meilleurs avec avis !

Alarme sans fil : Comparatif des meilleurs avec avis !

Quel est le prix d’une alarme sans fil ?

Si vous faites venir un professionnel chez vous pour qu’il puisse installer un système d’alarme, vous devrez prévoir plus de 1000 euros.

Le coût est élevé et il faut aussi prévoir la téléassistance qui est souvent facturée près de 60 euros par mois. Certes, elle peut être réjouissante dans certains cas de figure, mais le budget peut être conséquent.

Comparatif alarme sans fil des 4 meilleurs de l’année

Grâce à ce comparateur, vous pourrez dénicher un système de surveillance spécifique puisqu’il est sans fil.

  • Vous n’êtes pas contraint de relier tous les accessoires comme les détecteurs d’ouvertures des portes ou des fenêtres.
  • Ils communiquent avec l’unité centrale grâce à des zones qui ne sont pas nocives pour votre santé.
  • Vous pouvez aussi utiliser le Wifi si vous avez une Box Internet performante avec l’ADSL ou la Fibre.

Il y a également une sirène très performante et bruyante qui pourra dissuader les cambrioleurs de s’installer chez vous pendant votre absence.

Les télécommandes sont relativement simples et faciles à utiliser. En termes de coûts, vous devez prévoir moins de 200 euros pour l’ensemble des dispositifs et le rapport qualité/prix est réjouissant. Lorsque vous avez acheté le matériel, vous n’aurez plus rien à payer tous les mois.

Le Meilleur alarme sans fil et le plus acheté

Promo - 110,00 EURTop N°1 ERAY WM3FX WiFi GSM/3G Alarme Maison sans Fil Extensible Anti Intrusion, iOS/Android APP, SMS et Appel, RFID Cartes

Notre avis sur les 10 alarme sans fil de notre choix

Pourquoi choisir une alarme connectée ?

Si vous souhaitez adopter un système d’alarme pour votre maison, vous pouvez choisir l’alarme connectée proposée par myscutum.fr. Votre maison sera ainsi protégée de jour comme de nuit grâce à un centre de télésurveillance recevant des alertes en cas d’événement anormal à votre domicile. Le déclenchement de l’enregistrement vidéo de votre caméra connectée va activer une sonnerie pour dissuader les intrus et les mettre en fuite.

Les forces de l’ordre pourront alors être appelées s’il y a une confirmation de l’intrusion au sein de votre maison.

En optant pour un système d’alarme connectée, vous aurez la possibilité de piloter votre caméra intérieure ou extérieure à distance.

La formule de télésurveillance vidéo intelligente Scutum vous fournit une caméra connectée pour surveiller votre maison 24H/24 et 7J/7.

Par le biais d’une application, vous pourrez vous même piloter les caméras, et observer en temps réel ce qui se passe chez vous.

Vous pourrez alors activer ou désactiver votre caméra si vous le souhaitez. Vous avez la possibilité d’acheter ou de louer une caméra connectée. Si vous décidez de la louer, vous pourrez bénéficier d’une offre de maintenance et de réparation en cas de panne avec une alarme garantie à vie.